Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
n'ayez pas peur
1 décembre 2019

Je suis une débutante. Je n'ai jamais écrit que

Je suis une débutante.

Je n'ai jamais écrit que pour moi, des cartes de voeux ou de je ne veux pas mais je dois.

Je n'ai rien trouvé qui puisse justifier de commencer à écrire pour personne en particulier et potentiellement autant d'autres... Je sens juste qu'il est temps de le faire peut-être pour l'impératif de cette illusion de partage.

Je suis à "mes Seychelles", c'est à dire à la clinique pour une semaine; Ce n'est ni la première ni la dernière. Ce sont des vacances dans toutes les acceptions du terme. Ces jours sont là pour rendre supportables, tant que faire ce peut, des douleurs .

Bon, là il faut bien admettre que j'ai exagéré ! En plus du reste j'ai loupé une arabesque sur sol mouillé qui s'est soldée par une vertèbre pétée. Je n'ai pas le sens de la mesure.....Seulement celui de l'humour!

En fait, je crois que je voudrais dire ce qui vit par et autour de la douleur. Il y a tant!.... Et l'autorisation de nommer sans se faire "caser" est tellement subtile à ne pas perdre.

Alors je tente......

Il existe tellement de livres de témoignages, de théories, des deux à la fois, que je voudrais pénétrer les interstices des interlignes : ce qui semble faire vibrer une particule discrète ou oubliée, ce qui trouble ne serait-ce qu'une onde pourtant domptée, ce qui ne peut se penser et du coup encore moins se dire du fait même de sa quintessence arachnéenne.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
fait comme toi tu le sent ....
Répondre
n'ayez pas peur
Publicité
Archives
Publicité